Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Challenge Fairy - Celtique - Médiéval de juillet - Un grimoire

Recoucou !!

Me revoilà pour vous parler du challenge de juillet "Fairy, Celtique et médiéval sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

Brandissant notre lanterne devant nous, nous sommes parties vers la forêt de
Brocéliande.
Grâce à leur magie, elles nous ont guidé sans encombre à travers
les petits sentiers et nous ont évité les pièges des esprits
maléfiques...
Soudain , devant nos yeux ébahis, apparaît un vieillard...très
très vieux ....sa barbe et ses cheveux blancs tombent jusqu'à terre , sa peau
translucide laisse entrevoir des os noueux et il se tient courbé , appuyé sur un
morceau de bois...
Mais sa voix, loin d'être faible, est aussi forte qu'un
bruit de tonnerre :

" Je suis le gardien de ces bois
...vous êtes arrivés jusqu'à moi guidés par votre lanterne ...vous avez réussi
votre première épreuve !!!
Pour continuer l'aventure, il vous faut un autre
objet : UN GRIMOIRE et vous devrez y trouver l'incantation qui vous permettra de
passer dans le petit monde invisible...
Pour ce faire vous allez vous mettre
en cercle autour de moi et vous allez par la force de votre esprit imaginer
votre grimoire et l'incantation obligatoire...par ma magie je le ferai
apparaître devant vous !!!! "


Comme j'ai voulu continuer l'aventure, j'ai fait mon grimoire. Pendant une semaine, tous les soirs, j'ai trituré, peint, glimmermisté, un "vieux" livre de poche pour en faire un grimoire. Je vous avoue, j'ai adoré faire ça et j'aime bcp le résultat :

P7150918

 

P7150920

P7150921

P7150922

Avec mon incantation : "Oh toi le gardien de la forêt magique,
Grand Esprit Ancien,
Toi qui détiens la force et le pouvoir,
Grâce à ce cercle sacré, montres moi
le chemin et laisses moi
entrer dans le monde de l'invisible..."

 

et voici le dos du grimoire

P7150925

Les couvertures et la tranche, recouverte de micro-billes vertes :

P7150926

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi.

MERCI pour vos petits mots qui me font toujours autant de plaisir à lire !

Scrapbisous

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
C
et bien quel travail <br /> <br /> entre l'imagination et la création , c'est un univers féérique qui s'ouvre ici, bravo Marilou
Répondre
P
wouah!!super boulot!bravo!A+
Répondre
G
superbe grimoire, bravo !!! quel beau travail ! bises
Répondre
G
Plus rien d'un simple livre de poche!!!..... Non là, on est en plein "Fort Boyard"............ hihihi!!!!!
Répondre
J
alors là je suis scotchée et j'en ai plein les mirettes, c'est terrible ce que tu as créé avec tes petites mimines, quelle imagination, c'est trop trop beau, bravoooooooo!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité