Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Mini-album Coeur "50 ans de bonheur" + carte de félicitations

Re...COUCOU !!

Me revoici pour vous montrer le mini-album "coeur" réalisé en deux jours, pour l'anniversaire de mariage de notre oncle et tante dont la fête s'est déroulée ce samedi 4 août. J'ai utilisé un mini-album coeur de chez toga, des papiers divers dont je n'ai pas gardé les marques, beaucoup de tampons pour éviter trop d'épaisseur, des découpes diverses de scropines, et plus particulièrement de Lulu, et le coeur final en pergamano qui m'avait été offert par ma Pitchoune

J'ai refait deux coeurs en plastique pour les couvertures devant et derrière (le heart coeur de juillet m'a bien inspirée...lol) :

(désolée pour les photos qui ne sont pas géniales,mais j'ai dû faire vite et je n'ai pas pu les recommencer...)

P8040464

 

P8040465

 

P8040466

 

P8040467

 

P8040468

avec la place pour rajouter une photo de la fête de samedi.

P8040469

 

P8040470

Un mini-souvenir qui a bien plu.

Et voici la carte de félicitations, toute simple, assorties aux couleurs de la décoration de la salle :

 

P8040463

 

Voilà pour aujourd'hui, j'arrête d'envahir vos boîtes mail !

MERCI tout plein de vos passages et petits mots !!

Scrapbisous

 

signature_3

 

 

Publicité
Commentaires
C
un cadeau généreux que ce cœur pour des noces d'or tout en transparence , bisouilles
Répondre
C
souvenir très romantique et dans de jolis coloris<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> Cat
Répondre
P
très joli kdo pour de beaux souvenirs,A+
Répondre
P
Très joli ce mini !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un superbe kdo !! gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité