Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

Challenges d'août sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie"


   

Coucou !!

J'espère que vous n'êtes pas trop liquéfiés par cette chaleur ! lol ! Ben on n'est jamais contents ! lol

Un petit message, pour essayer de mettre à jour ce blog ! (j'y arriverai un jour ! j'y arriverai !)

Pour ce mois d'août, j'ai réalisé les 3 challenges du forum "Steampunk, Scrap et Cie" (si, si ! J'ai été prise d'une fièvre scrappeuse ce mois, je ne sais pas comment ça m'est arrivé ! Vous verrez dans les prochains posts !)

Tout d'abord, le challenge " Steampunk" de Cat Lacigale : une carte inspirée par celle de Gloria Stengel :

sa carte :

gloria

et la mienne, offerte à mon mari pour son anniversaire :

 

P8090713

Ensuite, le challenge Fairy et Celtique-Médiéval proposé par Nicole :

Nous poursuivons notre chemin dans la forêt de Brocéliande...

"Brandissant devant nous notre lanterne et tenant fermement notre grimoire , nous voici en train de continuer d'avancer dans les ténèbres de la forêt de Brocéliande...
Petit à petit les nuages disparaissent, laissant la place à la clarté de la pleine lune, et nous découvrons alors une grande clairière de forme ronde, entourée de grands arbres aux troncs noueux...nous voici enfin arrivés au coeur de notre destination !!!!!
Au milieu de cette clairière, un elfe guerrier d'une majestueuse beauté nous fait signe d'avancer....à ses côtés un gnôme à l'aspect féroce ...
" Je suis Cal Drago, le fils de la Reine du Royaume invisible , et je suis là pour vous y amener...mais il vous reste encore une dernière épreuve à accomplir...vous ne pouvez vous présenter devant la Reine sans un présent à lui offrir...mon compagnon Thirion va vous conduire jusqu'à sa cachette où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin afin de contenter ma Mère..."

Voici mon cadeau pour la Reine du Royaume Invisible :

P8120742

P8120743

P8120744

Et le voilà rempli de bijoux et de perles (hihi !)

P8120745

C'est un petit coffre en plastique que j'avais achetée dans une dans une solderie, pour ranger mes perles... (Ca te dit quelque chose Pitchoune ?). Encres à alcool, paillettes d'or (pour une Reine, c'est le minimum !) peinture cuivre et décos.

Et enfin, le challenge "Gothique et Dark-Métal" proposé par BriGt :

Ce sketch avec au minimum un tampon.

Voici la (grande) carte réalisée pour l'anniversaire de notre ami KiKi18 :

le dessus :

 

P8150753

Et l'intérieur où j'ai inséré le DVD souvenir de ses 50 ans, fêtés avec mon mari il y a 2 ans

 

P8150754

Je peux vous dire qu'elle lui a bien plu, tout comme le DVD...

Voili voilou pour ce soir !

MERCI encore tout plein pour vos petits mots !

Scrapbisous !

 

signature ML - plume

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours dans un univers mystérieux, noir et magique!!!..... Ca devient presque un jeu de rôle là! Etonnant!!!
Répondre
C
de la féerie par ici, bravo tu relèves des défis incroyables , bravo Marilou
Répondre
M
waouw, ce sont là de magnifiques créations, superbes!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli coffret et de bien belles cartes également<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
J
tout est super joli mais le coffre me laisse baba, quel talent pour transformer du plastok!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité