Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

La Scrap Colo -suite -

Coucou !

Me voici pour la suite des réas faites lors de la Scrap Colo sur le forum "Klm Scrap" : des scrap-objets, tout d'abord, pour se préparer à la colo, il fallait de bonne chaussures : des converses (selon un tuto de Sophie) :

P7090902

Ensuite, un marque-page coeur (tuto sur le site de Papervinenz : http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.papervinenz.com%2F2012%2F02%2Fvalentines-bookmark-album-with-echo.html)

P7130908

P7130909

J'ai fait également le mini "coeur" :

P7130911

P7130912

P7130913

et le voici rempli, décoré, il a été offert pour le 1er anniversaire de notre nièce :

P8090715

P8090716

P8090717

P8090718

P8090719

Je crois que ça fait pas mal de photos déjà... ça suffira pour ce post !

J'espère que cela vous aura plu !

MERCI pour vos passages et vos commentaires !

A bientôt pour la suite de la Scrap Colo, mais avant, un petit intermède avec le heart journal d'août.

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa !!
Répondre
C
ah cette converse de sophie je l'ai faite et elle à toujours du succès chez les ados et les quadras comme moi , <br /> <br /> jolie cœur pour Eva , bisouilles
Répondre
G
De très jolies formes, mais alors la Converse, elle a la vedette! Trop top!!!
Répondre
C
je vois que tu t'es bien amusée avec la converse moi aussi je l'ai faite en plusieurs coloris je l'adore<br /> <br /> ton mini coeur est adorable tout mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
merci beaucoup pour ce lien ta converse est magnifique et une petite visite sur ton blog rop beau bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité