Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Heart journal 2012 - mon coeur d'août

Me revoilà...

Pour août,  Lilibulle nous a proposé de réaliser un paysage minimaliste : avec les 3 couleurs de la nature ( plus blanc) et un couteau de peintre faire l'ébauche d'un paysage (voir ICI).

J'ai hésité, ne me sentant pas trop capable de le faire, après des encouragements de Lilibulle, je me suis lancée. Ca n'a pas été trop évident, avec ma carte de fidélité usagée pour étaler la peinture, mais j'y suis arrivée, passant, repassant, rajoutant du blanc...bref, la magie a en effet, bien opéré, et disons que je suis satisfaite du résultat :

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

P8270797

d'un peu plus près pour les détails :

P8270798

  Merci Lilibulle !

Qu'en dites vous ?

Bonne soirée !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ton coeur est très beau....bises
Répondre
C
tu as bien fait de te lancer car a chaque fois c'est l'épat ♥
Répondre
G
Encore heureux que tu te sois lancée!!!<br /> <br /> On croirait une vraie toile!!!
Répondre
L
superbe coeur, les couleurs sont magnifiques;. bravo
Répondre
C
Tu peux en effet être très satisfaite car ton coeur est très beau, bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité