Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Réas de la Scrap Colo (suite)

Coucou !

Me revoilà pour la suite des réas faites lors de la Scrap Colo sur le forum "Klm Scrap" :

Une page C&S (inspection des chambres) avec mise en page au carré, trois papiers de couleurs différentes + le blanc. Pour cette page, j'ai lifté une page de Christine B. que Tatalo a proposé sur son blog C&S : ICI

P7290955

Ensuite, l'atelier "mobile" proposé par Flog (je n'ai fait qu'un papillon...) :

P7200933

L'atelier "patouille" proposé par Fanny :

j'ai patouillé un tag :

P7250945

L'atelier "Photophore", proposé par Flog :

P8100723

Une carte selon les consignes de Fanny (ruban - pchitt et agrafes) et le sketch 126 de Véro2A :

P8010958

et pour finir ce post, il a fallu aussi préparer sa valise avant le départ selon ce tuto bien sympa : http://scrap-pages.blogspot.fr/2011/08/une-valise.html

P8100724

P8100725

 

Ca vous a plu ?

Il me reste encore quelques réas de cette Scrap Colo à vous montrer, ça fera l'objet du prochain message.

MERCI, MERCI pour vos petits mots que j'adore lire !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> eh bé, tu ne chômes pas, tout est magnifique, j'adore le papillon, tu passes d'un style à un autre avec une telle facilité, quel talent.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
bien sur que ça me plait , mais quelle besogne pour pouvoir partir en colo ...<br /> <br /> (je rigole!) bravo ma belle
Répondre
J
oh oui tout m'a beaucoup plus et je vois que tu commences à exceller en patouille c'est très chouette!
Répondre
G
Tant de variations......bravo, chacune leur style, et toutes réussies! Quel activité débordante!!!
Répondre
P
j adore les papillons lol bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité