Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Réas de la Scrap Colo (suite et fin)

Re-coucou !

Me voici avec la suite des réas faites lors de la Scrap Colo du forum "Klm Scrap" :

Une page sur le thème : remonter le temps, avec des roulements et/ou des horloges. Pour cette page, j'ai suivi le sketch d'août de Chant29 sur le forum "Coeur de Scrap" :

 

ma page (souvenirs, souvenirs...)

(vous pouvez cliquer pour voir en plus grand)

P8150755

Le courrier du 26 juillet : une carte avec des étoiles, qui répond aussi au défi carte lancé par Nicolas76 sur le forum "Coeur de Scrap"  : une carte masculine. J'ai offert cette carte à mon 2ème fils le 25 août :

P8010956

Et pour finir, l'atelier porte-clés, selon une  fiche technique de Manou :

P8100721

P8210768

P8210769

P8210770

Ce mini porte-clés a également été offert à mon fils. J'y ai inséré des photos entre ses 20 et 25 ans (déjà !). Il lui a bien plu. Et si je peux, j'en referais pour d'autres personnes car je le trouve vraiment trop sympa et on peut y mettre pas mal de (minis) photos !

Voilà, j'en ai terminé avec les réas de la Scrap Colo, mais je n'ai pas encore fini la mise à jour de ce blog...

A bientôt !

MERCI et MERCI encore et toujours pour vos passages et mots qui me font si plaisir !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
L
des petits bijoux ces creas, un plaisir pr mes yeux bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
des réas très sympas, et ce petit porte clef est une merveille je confirme j'ai fait le même modèle !! je l'adore !!!!!! un grand bravo en tout cas !
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> j'aime tout, la page superbe et originale, très jolie carte, j'aime beaucoup le travail sur l'étoile, quant au mini, je l'ai fait et je confirme très agréable à faire, le tien est trop mimi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
ah oui, ta page horloge je l'ai vu ailleurs et vraiment elle est à tomber euh rouler...<br /> <br /> et le mini porte clés est une excellente idée ,bravo pour tout , bisouilles
Répondre
N
t' en as fait de belles réas !!! le porte clefs et top bisous nate
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité