Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

SALBRIS suite (atelier de Mumu95)

signature - coucou plume rose

Me revoilou ! Et voici la réa faite sous la houlette de Mumu95 (Creamurielle) : un mini dans sa boîte.

Pour la boîte, nous avons découpé une boîte de petits gâteaux apéritif (genre Springle...) pour la décorer et voici ce que la mienne est devenue :

PA120798

PA120795

PA120796

Vue de dessus :

PA120797

Et le mini (sans photos):

PA120799

PA120800

Le papier avec le papillon est un papier Bo Bonny que j'adore !

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cela vous aura plu !

J'aurai encore pas mal de choses à vous montrer (d'autant plus que je suis en train de participer au jeu de la rentrée sur le blog des Ateliers du Scrap et au Klm Express sur le blog KlmScrap...)

A bientôt !

Scrapbisous

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
M
Superbe et très belle couleur.<br /> <br /> Mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
Très original!! Et pas mal de boulot aussi. Beau résultat!Bizzz
Répondre
C
quelle plaisir de découvrir ta boite terminée, elle est très jolie bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli tout ce que tu as fait. J'aime beaucoup. Tu es une ARTISTE.
Répondre
L
woooooooooow comme c beau, un immense bravo pour ces jolies creas<br /> <br /> biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité