Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Une carte pour Alec - Sketch 127 de Véro2A

Coucou !

Un passage rapide ce soir pour vous parler d'Alec.

Je vous mets directement le message de Véro2A ainsi que son sketch :

"Un petit sketch le 127 , ça vous dit si oui je vous 

    propose par la même occasion de réaliser votre 

    ou vos cartes pour un petit garçon ( Alec )qui est 

    malade et vos cartes lui donneront le sourire . 

    Aux dernières nouvelles la greffe qu'il a reçu a marché 

    et il pourra bientot rentrer chez lui !!! 

    Je compte donc sur votre générositée et si vous le souhaitez 

    vous pouvez passer l'info sur votre blog pour ma part 

c'est SOF qui me l'a dit et je la remercie , je suis contente

    de pouvoir participer un peu à quelques minutes de sourire 

    pour Alec . Voici l'adresse postale d'Alec 

Alec Bonnerave     62 rue Froide 55210     Hannonville sous les Côtes france"

    Merci pour lui .     

SKETCH-127.jpg

Et voici ma carte qui a été envoyée ce jour à Alec :

PB020903

J'espère qu'elle lui plaira.

Voilà pour ce soir !

A bientôt !

SCRAPBISOUS

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super chouette et originale!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
oh elle va lui convenir , belle générosité ♥
Répondre
V
tres jolie carte , merci pour ta participation , peux tu me l'envoyer par mail que je la mette sur mon blog .<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très jolie carte qui je suis sûre fera un petit heureux !!! Une bien belle attention !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie , mais bizarre je ne vois pas toutes les photos ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité