Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Challenges Steampunk

Coucou !

Me revoici pour mettre à jour ce blog...et j'ai à nouveau beaucoup de retard...

Alors aujourd'hui, je vous montre les challenges Steampunk de septembre,octobre et novembre, sur le forum Steampunk, Scrap et Cie :

Pour septembre : jeux de rôles - Il fallait choisir un personnage dans la liste proposée par Cat Lacigale et réaliser un accessoire du costume du personnage choisi.

J'ai choisi la "Lady" et voici l'accessoire que j'ai choisi de réaliser (inspirée de réas vues sur internet) : un bracelet PB040920

Le voici à mon bras

PB040917

Dentelle du bas : récup + cuir aussi. La dentelle du haut vient de la boutique de Manou, la fleur du milieu, de la boutique de Maodren et les deux autres décos de la boutique d'IsaArt.

Pour octobre : créer la carte de visite de son personnage, format ATC, soit 8.9 x 6.4 cm, et de la glisser dans
un petit étui :

PA290887

La fleur vient aussi de la boutique d'IsaArt

PA290888

Les images viennent d'internet et les deux vis de la boutique de Maodren.

Pour novembre : imaginer la plaque de porte de votre héros ou héroïne, la réaliser à partir d'un morceau de
carton
. A vous de trouver des astuces pour que cela ait l'air de bois ou de métal :

PB160958

Plaque faite avec une ancienne plaque de porte en carton fin (qui était aux enfants...) recouverte de scotch alu acheté en grande surface, avant j'y ai collé les lettres et des rondelles et vis rouillées récupérées dans la boîte à outils de zhom, ensuite peinture noire, puis peinture métallisée cuivre et tampons Katzelkraft pour les roues dentées et Infiniment Scrap pour l'oiseau.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous remercie pour vos petits mots et vos passages qui me font toujours autant plaisir et je vous dis à bientôt car j'ai quelques jours de congés et vous risquez de me voir arriver plus souvent dans vos boîtes mail...lol

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
Très original tout ça!! Vraiment tu te surpasses!Bizzzz
Répondre
M
Whaou magnifique Marilou<br /> <br /> Je me suis permise de prendre les photos pour les publier sur le blog de la boutique<br /> <br /> Bisous tout plein et merci pour la citation !
Répondre
L
trop fort, les consignes de fou j'adore !!<br /> <br /> beau boulot miss<br /> <br /> biz
Répondre
G
De plus en plus fou tous ces challenges!!!<br /> <br /> Beau style, j'aime ça, bravo pour ton "design"!!!
Répondre
L
je vois que tu fais dans la diversité....Top!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité