Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Défi carterie chez Klm Scrap et bloc-note.

Coucou !!

Comme je suis en plein dans mes cartounettes de Noël, j'ai eu envie de relever le défi carterie chez KLM Scrap. Vous le trouverez ici si ça vous intéresse.

Les consignes de Cat-scrap :

- du rouge (et oui qu'est ce que Noël sans rouge??), au moins un flocon, matter vos papiers (j'adore cette technique, je trouve que ça met en valeur le papier du dessus!!!), et au moins 1 brad.

Ma carte :

 

PB281045

 

(le brad c'est l'étoile dorée...)

Du coup, j'ai fait un bloc-note assorti (selon le tuto de Cath BAUSSAND : ici) :

PB281047       PB281048

 

J'en ai fait deux autres que je lui ai envoyé pour le marché de Noël des enfants de Calcutta.

Je vous montrerai tout ça, mais avant, j'ai encore d'autres réas à vous montrer... (je ne sais pas quand je serai à jour avec ce blog ! lol)

MERCI pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

signature ML - plume

 

Publicité
Commentaires
G
De très jolies cartes bravo !!!
Répondre
B
BRAVO tres jolie carte de Noel :)...<br /> <br /> moi..rien commence'...je vais encore devoir zapper tout ca ;(<br /> <br /> Bonne semaine a toi xx
Répondre
S
superbes !!!
Répondre
S
bel ensemble! bravo!!!!!!!
Répondre
J
trop belle ta carte et ce petit bloc note est très pratique et tout mimi!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité