Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

La CROP Anniversaire Chez Coeur de Scrap - 1ère partie

Coucou !!

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop débordées par vos préparatifs pour Noël !

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !! MERCI de vous être inscrites sur mon blog et j'espère que vous allez vous y plaire !

Et MERCI à vous toutes pour vos gentils mots qui me font si plaisir !!

Aujourd'hui, je vous montre les réas faites lors de la CROP du 3ème anniversaire chez "Coeur de Scrap" en novembre :

Une page avec des "tickets" pour le challenge de Larochoise (je continue mon album 2012) :

PB230983 

Challenge "Trésors du Monde" proposé aussi par Larochoise : une boîte à trésors selon le tuto  de Floliescrap :
http://floliescrap.over-blog.com/article-30986540.html

Vue de dessus :

PB271015

 

PB271017

Le challenge "au pied du mur" proposé par Sylvie : il fallait trouver les réponses à ses charades pour connaître les embellissements à mettre sur nos pages (j'étais la Prem's à avoir trouvé... hihi !).

Ma page avec cette magnifique photo que j'adooore (je continue toujours mon album 2012...) :

PB110937

Le challenge "pause-café" proposé aussi par Sylvie : il fallait faire une carte avec un filtre à café... :

PB160955

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu.

A bientôt pour la suite de cette chouette crop de coeur !!

MERCI pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour la preimère page, dans un style et des couleurs que j'apprécie beaucoup !
Répondre
G
Ta boite est splendide, finement décorée, et tu as bien raison, quelle belle photo, ces couleurs!..... Très inspirant tout ça!
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup aussi la boite à trésors<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Je craque complètement pour la petite boîte à secrets, petit panier, joli décoré, une pure merveille!
Répondre
P
beau boulot!bravo!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité