Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

Un tag et une carte shabby

Coucou !

Me revoici déjà !! Eh bien oui, vous allez encore me voir souvent ces derniers jours, car je voudrais bien mettre ce blog à jour et j'ai encore plein de choses à vous montrer...

Alors, avant de vous montrer les réas faites comme Kdos de Noël, un petit intermède shabby...

Tout d'abord, un tag proposé par Alanéa pour son atelier shabby de novembre sur le forum "les Ateliers du Scrap":

"taille 10 sur 13 cm
fond blanc ( cardstock ou canson )
de la dentelle
des petites roses , des fleurs maisons
et l'image détourée ci-dessous
4 couleurs autorisées : gris clair , beige clair , rose pale , blanc  et vous pouvez inclure du vert très pale pour le feuillage et rien de plus"

Mon tag :

PB030909

Et pour décembre, Alanéa nous a proposé de lifter cette carte en monochrome :

Voici ma carte (pas trop monochrome...) que j'ai offerte pour le départ d'une jeune collègue :

PC141099

Elle lui a bien plu, c'est ce qui compte !

Et vous ? Ca vous plaît ?

A bientôt pour la suite des réas de Noël...

Scrapbisous

signature ML - plume

 

Publicité
Commentaires
N
ha oui moi j'aime bien, les couleurs sont très belles
Répondre
C
Deux superbes réas, surtout la carte shabby, j'espère qu'elle a plu à ta collègue !<br /> <br /> Bisous et une très belle année à toi Marilou !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
SUPERBES cartes c'est sublime ,vraiment beau, BRAVO de TIFFANY
Répondre
L
superbe cette dernière carte!<br /> <br /> Bon réveillon à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
2 superbes créas avec ce charme shabby que j'aime aussi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à + bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité