Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

BELLE ANNEE 2013 !!

gif-noel-Qf0XYkMBFZ2 0 1 3  est là !

J'espère que vous avez passé un beau réveillon de nouvel an.

J'ai vu un message qui m'a bien plu sur le blog de Bidouillette : ICI et je vous le fais suivre aussi...

Il s'agit du bocal à bonheurs : prendre un bocal vide, pour moi, ça sera celui-là  (que j'avais relooké en mai 2012 et qui est encore vide...) :

P5110745

et chaque jour de 2013 où nous aurons souri, eu un petit bonheur quel qu'il soit...le noter sur un petit papier et le mettre dans le bocal, avec le souhait qu'il déborde en fin d'année ! Quel bonheur sera  alors le bilan de l'année 2013 !

Je vous souhaite un bocal plein de petits papiers pour 2013, la santé et de la créativité à revendre !

 

nouvel_an_temps006nouvel_an_temps004nouvel_an_temps002

Scrapbisous

 

signature_3

 

Publicité
Commentaires
N
Ce bocal est bien beau, j'espère qu'il sera rempli de beaucoup de jolis p'tits bonheurs pour la fin de l'année que je te souhaite belle et heureuse
Répondre
I
Une bien belle idée ce bocal, parfait pour nous faire prendre conscience de tout ces petits bonheurs qu'on oubli vite<br /> <br /> Bonne année a toi et a ta famille, sante bonheur et tout ce que tu desire<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
S
une idée bien sympa !!!! bonne année bisous
Répondre
S
Pas mal cette idée de pot pour les bons moments......<br /> <br /> Excellente année également pour toi, sans oublier ta famille...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
très bonne idée que de se fixer sur les bons moments plutôt que sur les mauvais....et si ton pot n'est pas trop grand il a plus de chance de déborder...LOL<br /> <br /> Très bonne année à toi
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité