Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Mini "premiers Noëls" - selon Scrappyfée

Coucou !!

Me revoilou pour vous montrer un mini commencé lors de la crop avec Scrappyfée en avril 2012...et terminé quelques jours avant Noël pour l'offrir aux parents de ma petite-nièce Jade.

PC241132

L'intérieur :

PC241133

A gauche : quand on soulève : un pop-up et un tag (où ils pourront mettre une photo) :

PC241135

Les photos à l'intérieur du mini :

PC241136

et la place pour la photo de Noël 2012

PC241137

A droite : un deuxième pop-up et un autre tag :

PC241138

PC241139

Il a bien plu aux parents...ouf !

Voilà pour aujourd'hui... à bientôt pour une boîte à clés en cartonnage...

MERCI beaucoup pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo il est superbe, et j'adore les popups aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Superbe album dans des couleurs vivifiantes ,belle place aux photos ,félicitations pour les pops up qui sont très réussis <br /> <br /> bravo Marilou 😘
Répondre
G
un très joli cadeau ! bises
Répondre
C
Adorable ce mini et j'adore les cartes pop up!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est superbe ton album, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité