Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Mini-album " Bonneval" selon Tatalo

COUCOU !!

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album réalisé selon le tuto proposé par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap".

L'étiquette ronde "montagne" vient du blog de notre scropine : Christine D 

P1251270

 

P1251271

 

P1251273

 

P1251274

P1251275

 

P1251276

P1251272

 

VOilà pour aujourd'hui. J'ai encore plein de choses à vous montrer...

MERCI de vos passages et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique cet album souvenir , et l'étiquette est parfaite , bravo et bisouilles
Répondre
B
Superbe!!8 Et déjà bien rempli!!!!
Répondre
G
Adorable, et c'est vrai que cette étiquette est craquante comme tout!!!
Répondre
M
très joli ton album , ça me fait plaisir que le village t'ai plu... et la boite aux lettres aussi, je craque dessus à chaque fois que je la vois...<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
De jolies photos dans ton mini ! et la couverture top ! bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité