Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Porte post-it selon Manou

Coucou, me revoilou...

Je profite d'un peu de temps ce soir pour vous montrer le porte post-it réalisé avec Manou, tout le mois de décembre (calendrier de l'avent : une consigne par jour), voir sur son blog : ICI.

Ma version :

PC281200

PC281201

PC281202

Bon, cette fois, c'est bien tout pour aujourd'hui ! lol

A bientôt !

Merci de vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ravissant , bisouilles
Répondre
N
Ta version est très réussie bravo!!!
Répondre
L
punaise il est trop beau, beau boulot j'adore
Répondre
C
superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
C
J'adore le carton ondulé et ta réa est juste MAGNIFIQUE!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité