Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 février 2013

Enveloppe et carte-mini "80 ans - Théo"

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ! Me revoici pour vous montrer l'ensemble scrap offert pour les 80 ans de mon beau-père.

Tout d'abord l'ensemble :

(l'enveloppe contient des photos)

P1261279

et la carte-mini, selon un tuto d'Isa32000

P1261280

P1261281

P1261282

P1261283

P1261284

Ses enfants présents et leurs familles ont mis un petit mot sur les tags en kraft.

Il ne restera plus qu'à ajouter les photos de la soirée surprise...

P1261285

De beaux souvenirs et une belle soirée, Beau-papa était aux anges... What else ? (lol)

Avant de terminer mon message, je voulais vous demander si vous avez aussi des soucis avec les blogs (canalblog) auxquels vous êtes abonnés ? Moi j'ai remarqué que je n'avais plus de notifications de plusieurs blogs de scropines et j'ai dû me réinscrire à la newsletter... Alors, ne m'en voulez pas si je ne mets pas de commentaire sur les vôtres... va falloir que je me réabonne au fur et à mesure !! Merci Canalblog !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûr que c cadeau a dû faire son petit effet!Bisous
Répondre
C
Oh comme il est beau ce cadeau nostalgie et l'idée de tous mettre un petit mot est top, bravo Marilou t'es the best 👍<br /> <br /> Moi je n'ai eu aucun soucis avec canal blog 🙊
Répondre
M
coucou et bien super joli ton cadeau et en plus si il a plu à ton beau père ça ne peut que te faire plaisir<br /> <br /> pour canalblog j'ai pas franchement de problème et au contraire je reçois souvent les news deux fois<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous à tous les deux
Répondre
P
Une charmante attention qui a dû faire bien plaisir - tu as gâté ton beau-papa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe cadeau il a du etre content!! gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité