Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

Un autre carnet d'anniversaire

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre un autre carnet d'anniversaires, mais celui là, il est pour moi...lol

Ca fait un bon moment que je voulais m'en faire un et le voici, tout simple, mais il va bien m'aider...

P2011322

P2011323

P2011324

Pour bien commencer l'année...et ne pas oublier...

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Merci de vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou marilou, je me réinscris à ta news car canalblog a dû me virer, je ne reçois plus aucune publication depuis cet article GRRRRRRRRRRR faudrait que je m'en fasse un, je trouve cela très pratique et trop sympa!
Répondre
I
Merci pour ton petit com et ton vote! Toi aussit tu fais de très jolies choses A ++ biz
Répondre
M
On est jamais si bien servi que par soi même, n'est ce pas ? En plus il est superbe et pratique. Bravo. Bisous
Répondre
J
Ah oui ! belle idée ! c'est bien de jouer l'égoïste de temps en temps ! je fais en myenne 5 à 6 cartes par mois en plus de celles des scropines ! c'est la famille et les amis ! çà fait beaucoup de travail ! bisous et bon dimanche
Répondre
C
C'est très pratique c'est vrai tout simple mais utile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité