Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Cartes et jeux du week-end d'Alanéa (forum "les Ateliers du Scrap")

Coucou !!

Me revoici avec des réas faites sur le forum "les ateliers du scrap".

Un lift de carte C&S proposé par Tatalo :

et ma carte (envoyée à une ancienne collègue qui a perdu son mari) :

C&S Ateliers du Scrap 02-13

Une image proposée par Tatalo à scrapper sur une carte. La mienne :

P2041327

Un cardlift Shabby proposé par Tatalo :

Ma carte :

SHABBY -02-13 Ateliers

Jeu du week-end  2/3 février, proposé par Alanéa (carte avec tuto)

Voici ma carte-cadeau :

P2031325

Le jeu du week-end  9-10 février : Alanéa a proposé de réaliser une boîte selon les mesures proposées et avec les consignes suivantes : "en déco il doit y avoir une mini carte dessus sur la face du devant de votre boite , à vous d'être créative 
*un ruban pour le fermer ou cordelette
* et chaque faces de votre boite doit être décorée"

Voici ma boîte :

DSC00024

DSC00025

DSC00026

DSC00027

DSC00028

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous dis à bientôt et je vous remercie toujours et encore pour vos passages et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

Scrapbisous

signature ML - plume

 

Publicité
Commentaires
C
Je retrouve ce post et tout est si beau et ces cartes de condoléances sont belles bravo 💕
Répondre
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
L
wow c sublime marilou<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une jolie serie tout est tres joli et bien fait surtout - bravo a toi - <br /> <br /> Reneessance
Répondre
C
superbes tes réas, bravo pour la carte condoléances, pas facile de faire une carte pour cette occasion, biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité