Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Des cartes à gogo !!

Coucou !!

Me revoici avec des cartounettes réalisées en février sur le forum "Coeur de Scrap" :

Un cardlift proposé par Clotilde :

ma carte :

Lift carte 02-13 - Coeur de scrap

Le sketch carte proposé par Créamurielle :

ma carte :

Sketch -Coeur de scrap 02-13

et ce tag d'inspiration shabby proposé par Créamurielle :

Mon tag :

DSC00022

Et deux autres cartes réalisées sur le tout nouveau forum de "Scrap en Papier" :

Une carte selon le sketch suivant :

Ma carte (avec la fleur que j'ai crochetée) :

DSC00020

et le cardlift  proposé par Vallion :

ma carte :

DSC00021

J'en profite pour vous montrer quelques embellissements crochetés en décembre 2012 et janvier 2013 (Merci encore à HMK et à Bidouillette pour leurs modèles et tutos)

P1111221

PC161102

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous aura plu !

A bientôt

MERCI de vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Oh je n'avais pas vu ce post et toutes tes créations , une touche à tout miss Marilou 💕
Répondre
T
HA OUI alors j'adore tes créations au crochet, sincères félicitations pour tes superbes cartes et ton tag, que de petites merveilles, excuse le retard des problèmes d 'ordi , A+++++ TIFFANY
Répondre
M
Elles sont toutes trop trop belles et les petits crochets adorables. Bises
Répondre
M
ah le crochet bravo... j'en suis incapable.. <br /> <br /> mais tu t’arrêtes jamais , c'est incroyable !!! très belles tes cartes et tags..<br /> <br /> bonne soirée et bon week end <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo pour tes cartes et le crochet, je ne savais pas que tu en faisais, et j'adore le landau, il est très réussi, bravo! biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité