Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

Porte-clés reçu en Kdo

Coucou !!

 

Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer le magnifique porté-clés reçu de Valdulac, par tirage au sort, pour m'être réinscrite à son blog. Il est magnifique ! Voyez vous-mêmes :

DSC00046

DSC00047

Je ne vais pas oser le mettre dans mon sac, de peur de l'abîmer...je lui ai trouvé une jolie place dans ma chambre où je peux l'admirer tous les jours...

MERCI encore Valérie !!

A bientôt pour de nouvelles réas !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Effectivement! Et je suis sûre que tu en feras bon usage!Bizzzz
Répondre
R
Superbe ce coeur - tu es bien chanceuse -<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> Renee
Répondre
M
Bravo à toi , il est magnifique ce porte clés... moi non plus je n'aurais pas osé l'utiliser.. mais en déco c'est mieux..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Super travail sur la partie Coeur!!!<br /> <br /> Encore bravo à toi!...
Répondre
G
Plein de charme
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité