Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

Un tag et une carte à jouer - challenges de février Forum Steampunk, Scrap et Cie

Coucou !!

Me revoilà pour vous montrer mes deux réas de février pour le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

Le Challenge "Steampunk" avec Cat Lacigale : un challenge technique, un peu plus mixed média, avec de la peinture patouillée avec les doigts et une image Steampunk détourée.

J'ai fait un tag :

DSC00029

et pour le challenge Gothique/Dark/métal, BriGit nous a proposé de continuer avec les cartes à jouer, avec cette fois, des perles. Voici ma carte :

DSC00023

Je vous avoue que je m'éclate de plus en plus avec ces challenges.

Vous en pensez quoi ?

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !!

MERCI de vos petits mots et de vos passages sur mon blog.

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Très jolie ta carte Gothique/Dark/métal. BriGit propose de très belles choses!
Répondre
C
Franchement c'est très réussi, même si c'est pas shabby, j'adore, je suis fan des vampires aussi ! lol ! bravo ! Bise, et merci de prendre le temps de laisser des coms sur mon blog .. Carina
Répondre
C
un style bien spécifique, mais tu as l'air de très bien t'en sortir, bravo!
Répondre
M
pas facile ce challenge mais tu as fait des petites merveilles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
wow ah oui j'adore le style
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité