Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2013

Une nouvelle aventure...

Coucou !!

Me revoilà déjà !!! Cette fois, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle pour moi : à partir du 1er avril, je vais intéger l'équipe des modos du forum

Steampunk, Scrap et Compagnie !!!

tout comme Hellofanny, Krine Scrap, Pearlfire, et Lord of Scrap

Je m'occuperai de la rubrique "carterie" en compagnie de Krine Scrap, Hellofanny, de la rubrique pages,  Pearlfire de la rubrique "objets altérés" et Lord of Scrap proposera ses défis "darks" mensuels.

Nous allons rejoindre la super équipe actuelle composée de Nicole, l'administratrice et en charge des challenges Fairy, Celtique et Médiéval, de Cat Lacigale qui s'occupe des challenges Steampunk et BriGit, des challenges Gothique, Dark-Métal.

 

Le forum fête demain son 1er anniversaire, avec des nouveaux défis.
 
Venez nous rejoindre si vous avez envie d'en apprendre plus sur ces différents styles de scrap et faire de nouvelles rencontres.
 
A bientôt !
 
Scrapbisous
 

signature ML - plume

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations et éclate-toi bien dans cette nouvelle aventure!!!Bravo!Bizzzz
Répondre
C
Alors là je suis épatée c'est une excitante nouvelle je viendrai y faire un tour et nous pourrons en parler <br /> <br /> Bientôt bisous 😍
Répondre
N
Félicitations !!!! Bonne route...Bises
Répondre
C
Waouh waouh waouh... FELICITATIONS!!!!!!<br /> <br /> C'est trop top, tu vas t'éclater et nous faire plein de superbes réas, j'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations..; bon maintenant tu n'auras plus d'excuse à ne pas scrapper n'est ce pas Eric!!!<br /> <br /> je te souhaite une très jolie aventure<br /> <br /> bonne soirée gros bisous et bon week end
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité