Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Book of tags - Sarah 2 ans -

Coucou !!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos mots d'encouragement et de félicitations pour mon rôle de modo sur le Forum "Steampunk, Scrap et Cie" ! C'est super et j'espère réussir à faire tourner ma rubrique "carterie" qui sera consacrée aux débutantes dans ces styles.

Aujourd'hui, je vous montre le mini book of tags réalisé pour les 2 ans de ma petite nièce Sarah.

Alanéa sur le forum "les Ateliers du Scrap" nous a proposé deux tutos pour la St Valentin, mais qui pouvaient également servir pour d'autres occasions.

 

DSC00035

DSC00036

DSC00037

DSC00039

J'ai patouillé les tags pour avoir à peu près la même couleur que le papier (faux cuir rose qui vient de la boutique de Scrap en papier. J'ai mis des photos des deux côtés des tags et il a bien plu aux parents ! C'est ce qui compte !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous remercie encore pour vos petits mots et vos passages.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe , de belles couleurs , je retiens car je débute en scrap ;) bonne journée
Répondre
M
excellent j'aime beaucoup..<br /> <br /> jolie structure et tags..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Joliiiiiii!!! Très girly en plus!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
V
oh le beau petit mini très fifille!!!!!! bravo!!!
Répondre
M
tres joli ton mini,cette couleur rose tendre rend super bien.bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité