Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

3 tags - 3 styles...

Me revoici !!

Cette fois, pour vous montrer les 3 tags réalisés pour l'appel à modos pour forum "Steampunk, Scrap et Cie", dans les 3 styles du forum :

DSC00050

Le style fairy :

DSC00051

Le style dark "romantique"

DSC00052

et le style Steampunk

DSC00054

Si vous voulez en savoir plus sur ces styles de scrap, vous pouvez venir faire un tour sur le forum (cliquer sur la bannière colone de droite).

Qu'en dites-vous ?

MERCI de vos petits mots que j'adore toujours autant lire !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
si je peux choisir c'est le 3ème mon préféré , et quand je te vois dans ce monde là , je me dis que tu es surprenante miss Marilou , bisouilles
Répondre
T
Bravo Marilou, les 3 sont vraiment très beaux, je ne saurais pas lequel choisir !
Répondre
D
oh ils sont trés beaux tous ces tags!!! bises
Répondre
S
ils sont très beaux je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je les trouve superbes tes petits tags!!!! Mon coup de coeur va au troisième dans le style steampunk, trop beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité