Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

1er challenge sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie"

 

Coucou tout le monde !!

Me voilà revenue de mon mini-séjour en Toscane, bien fatiguée, car intense, mais avec encore les yeux tout brillants des belles choses vues. Je ferai un petit tri des photos faites et je vous montrerai cela bientôt.

Pour le moment, il est grand temps de vous montrer mon premier challenge sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie".

Ma rubrique destinée aux débutantes concerne la carterie et je vais proposer tous les mois des sketchs dont les cartes seront à réaliser dans l'un des styles du forum, ainsi que la carte que j'aurai faite pour l'occasion. Pour ce mois d'avril, voici la présentation que j'en ai faite :

 

Pour ce premier défi, je vous propose ce sketch (trouvé sur internet) :



Pour ce mois, j'ai choisi le style Steampunk (je vous encourage à aller voir toutes les explications des 3 styles sur le forum), voici ma carte masculine pour vous inspirer :



Fond tamponné rouages, image trouvée sur internet, un papier patouillé, couleurs brun, rouge, orangé, serrure, clé, rondelles rouillées, clé + serrure, "joyeux anniversaire" avec un fond tamponné rouages sur mousse 3 D.

Qu'en dites-vous ?

Les autres modos ont présenté de magnifiques challenges avec tutos. Si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre : c'est ICI

A bientôt !!

J'ai plein de réas à vous montrer encore !!

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
I
Belle idée, je te souhaite beaucoup de succès pour tes challenges, je sais quel boulot que cela représente.. ta carte est très jolie de surcroît ! :-) Biz
Répondre
C
Super cette carte , je ne connais pas trop le steampunk , mais c'est a découvrir car ça me plait...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa ce style ! biz
Répondre
T
VRAIMENT GENIALE ta carte, très très belle,sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
L
tres jolie, beau travail, un style pas evident qd tu connais pas mais pour toi ça a l'air si simple<br /> <br /> biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité