Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Des cartes et des tags...

Coucou !!

Me revoici pour vous montrer les cartes et tags réalisés en mars sur les différents forums où je suis inscrite :

 

La carte secrète de mars sur le forum "SoScrap&Fun" :

 

DSC00064

La dictée de carte de Layoute sur le Forum "Coeur de Scrap"

DSC00137

ouverte :

DSC00138

Pour le méli-mélo de mars sur le forum "Pause Scrap" (consignes : fond tamponné - titre 3 mots - fanions - papier calque - encres vaporisées et gros titre) :

 

DSC00062

Un lift sur le forum "Scrap en papier" 

 

DSC00115

Inspiration Shabby sur le forum "Coeur de Scrap" :

DSC00140

Pour le jeu "en attendant le printemps" sur le forum "SoScrap&Fun" : combo de couleurs et papier fleuri, deux cartes :

 

DSC00149

 

DSC00159

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots et vos passages qui me font toujours aussi plaisir.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolies tes créas ♥
Répondre
I
Eh bien ! Sacrément productive ! et de bien jolies réas, bravo :-)
Répondre
L
Que de jolies créas...bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifiques toutes tes créas !! mention spéciale pour tes tags trop jolis, bravo++++++++++ bises
Répondre
T
coucou ma ptite soeur jumelle<br /> <br /> ben dis moi t'es productive toi au moins pas comme ta frangine hihihi<br /> <br /> j'adore tout <br /> <br /> merci encore pour le ptit mot sur mon blog pour l'anniv de ma fille c'est super gentil et elle va être conte<br /> <br /> comme je vois que tu travailles bien surveilles ta boite aux lettres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité