Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Mini-album nostalgie

Coucou !!

Sur le forum "SoScrap&Fun", pour le jeu"en attendant le printemps", Fufiscrap nous a proposé un mini que j'ai adoré réaliser. J'avais retrouvé à ce moment là (début mars) des photos anciennes et du coup, j'ai eu envie de les insérer dans ce mini. Le voici :

 

DSC00097

 

DSC00100

 

DSC00101

 

DSC00102

DSC00103

 

 

DSC00099

 

 

DSC00098

Merci pour vos petits mots et vos passages !!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Et ça y, nous arrivons à une nouvelle dizaine : 70, merci à Karo pour ton inscription ! Tu vas recevoir une petite surprise bientôt ! (je crois que j'ai ton adresse...Karolinette !)

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton mini, je viens du blog de Laurence car ta carte m'a beaucoup plus .amitié
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> Très bien réussi cet album rétro !!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quel joli contraste entre ces doux motifs et ces merveilleuses photos en noir et blanc!!!<br /> <br /> Très belle idée, et quels souvenirs!....
Répondre
G
C'est un album tout plein de sobriété et tout en douceur avec ces couleurs et les coins arrondis.Et c'est une super idée, les pages de gauche avec seulement le titre qui change. La couverture à la hauteur de reste de l'album : une réussite totale Bravo Marilou<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité