Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Et une page "souvenirs d'autrefois"

Coucou !!!

Pour continuer dans mes photos anciennes, en mars, notre amie Chris (SCRAPLATOUR) nous a proposé un petit atelier à faire ensemble : faire une page selon le sketch suivant :

 

sketch

Alors, ce superbe sketch, plus la photo de mon frère et de ma soeur petits que j'adore... je n'ai pas pu résister à la faire cette page, et voici ce que ça a donné :

 

DSC00135

quelques détails :

DSC00129

 

DSC00130

 

DSC00131

J'ai eu le plaisir de découvrir en rentrant de Toscane que ma page a été la préférée des 7 présentées (si vous voulez les voir, elles sont ICI ) et que j'avais gagné le petit cadeau de Christine !! Merci encore à toi pour ce petit jeu et pour ton partage.

MERCI pour tous vos petits mots que j'adore lire !!

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique, j'ai admiré le moindre détail!!! bisous
Répondre
M
Comme c'est beau, j'ai une photo de ma maman avec son frêre à peu prés identique (ça devait être la photo d'enfants type de l'époque !!!!)<br /> <br /> J'adore l'harmonie de couleurs et l'ambiance féminine - masculine et vintage.<br /> <br /> Oh la la tu vois tu me fais disserter sur ta réa, vais devenir critique d'art si ça continu !!! LoL<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
S
Quelle chance d'avoir desphotos anciennes...je n'en ai presque pas !!! et pas mal le sketch !!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
quelle belle mise en page avec une photo et des papiers magnifiques!!j'adore.bravo.bisous
Répondre
L
bravo pour ce challenge gagné avec cette belle page pleine d'émotion et surtout magnifiquement réalisée, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité