Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

MERCI Christine !! Et échanges ATC...

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ! J'ai un peu de mal à venir mettre mon blog à jour, mais me voici quand même. Tout d'abord, pour vous montrer la belle boîte à mouchoirs reçue de ChristineD, à la suite de son petit concours page (voir le post précédent) :

DSC00540

DSC00541

Et ensuite les échanges ATC de mars et avril sur le forum "les ateliers du Scrap" :

* Thème proposé par Sourilli en mars : mettre des couleurs vives, donner du soleil :

Celle reçue de Chana /

DSC00141

et celle envoyée à Flika :

DSC00166

* Thème proposé par Sourilli en avril : "et si on faisait un puzzle" :

Celle reçue de Chana :

DSC00491

Celle envoyée à Roz :

DSC00503

Voilà pour le moment ! Je reviens plus tard si ça va...

Merci beaucoup pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Et bien que de belles choses avec un faible pour ta carte envoyée pour le deuxième challenge. Bizzzz
Répondre
P
bel échange,A+
Répondre
V
trop trop beau l'ATC que tu as envoyé...j'adore!!!
Répondre
L
geniales tes dernieres créas <br /> <br /> j'ai bcp de retard et sur mon blog et sur celui des copines je m'en excuse<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ces ATCs sont magnifiques !!<br /> <br /> BRAVO !! les copines vont etre bien contentes !!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité