Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

Premiers mini bidules du forum "Patouille et Récupération"

Coucou !!

 

Me revoilà déjà pour vous montrer les premières "petites réas" faites sur le forum "Patouille et Récup (Saison 2)" .

Pour cette saison, pas de gros projets, plein de tutos pour réaliser des petits objets (pas d'obligation, ce qui nous plaît, et toujours avec de la récup !) et pour un projet final qui nous sera dévoilé seulement en septembre... suspens...

Voici les premiers réalisés : (je vais essayer de rester dans le même thème et les mêmes couleurs...) :

Le petit pot de confiture (tuto de Titbelsoeur) :

DSC00532

 

DSC00533

 

DSC00537

La boîte d'allumettes (tutu de Many)

DSC00548

Le bouchon boutonné (tuto de Titbelsoeur)

DSC00551

 

DSC00552

 

DSC00553

Les trois ensemble

 

DSC00547

J'adore toutes ces petites choses à fabriquer grâce à tous ces tutos des drôles de dames qui nous enchantent sur ce forum avec une super ambiance ! Merci encore à elles 5 !

Je termine ce message en vous montrant la carte et le tag magnifiques reçus de ma "jumelle" de scrap, Karo (voir le lien vers son blog à droite). Merci encore Karo !!

 

DSC00563

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé, c’est vraiment très mignon.
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, bisous
Répondre
C
de belles réalisations, faites avec soins, j'adore ton pot!!! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah je suis bien chez toi , tes couleurs sont là et génial l'idée de la récup , bravo
Répondre
P
Moi qui aime la récup', me voilà comblée ! Et quelle bonne idée ce suspens pour la fin...
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité