Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

Blog Candy pour l'ouverture de la boutique de la Petite Française

Coucou !!

Encore moi !!

Je ne suis pas trop Blog Candy, mais là, j'aime trop ses tampons, alors je me lance :

VOICI LE BLOG CANDY de la Petite Française :

 

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!  

Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres    surprises!!!!  

 Une seule adresse:  

http://lapetitefrancaiseconcept.com    !!!!!!!  

banniere-site-web2-copie-1.jpg  

   

   

Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un  

blog candy.  

Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook    et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.  

Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention!   

Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....  

oui 50€!!!!  

Il sera designé parmi tous les participants  

dimanche 7 juillet à 20h00.........  

Bonne chance!!!!!!!  

   

*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi! Gros bisous!
Répondre
C
good luck Marilou
Répondre
T
halàlàlà superbe lot, bonne chance à toi, bisess TIFFANY je vais allée voir sa boutique
Répondre
J
Oui alors bonne chance à toi !
Répondre
S
coucou!!<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité