Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2013

Des pages...

Coucou !!

Non, vous ne rêvez pas...j'ai bien mis comme titre de ce message : des PAGES !! lol.

Oui, toujours en mai..., et grâce à la CROP printanière du forum "Coeur de Scrap" sur le thème du cinéma : "silence ça tourne"., j'ai pu avancer les pages de mes albums.

Tout d'abord, une page selon le titre de film suivant : "la guerre des boutons", Sylvie nous a proposé de faire une page avec comme seuls embellissements, des boutons. J'ai juste "zappé" le mot "seuls", lol, j'ai mis des fleurs aussi comme embellissements (j'ai vu ça seulement après la crop...oups), sketch proposé par Tatalo sur le forum "les Ateliers du Scrap" :

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSC00737

de plus près, la fleur maison :

DSC00738

"Hibernatus", Larochoise nous a proposé de scrapper une photo de l'hiver 2012-2013, en utilisant du gesso, de la peinture ou autre pour rendre la page encore plus glaciale. Sketch proposé en février par Val sur le Fofo "Scrap en Papier" :

DSC00703

"Une belle fille comme toi", Layoute nous a proposé de réaliser une page avec comme titre ce titre de film. Sketch de Maska, proposé par Val en mars 2013 sur le fofo "Scrap en Papier" (j'ai fait bcp de 2 en 1...)  :

J'ai recherché une "vieille photo" pour cette page :

DSC00724

"The artist" Layoute nous a proposé de scrapper une page en noir et blanc et d'user et vieillir nos papiers. Lift de mai proposé par Val sur le fofo "Scrap en Papier" :

J'ai choisi de mettre une photo que j'aime bcp de ma mère jeune :

DSC00727

et pour "la grande évasion", Clotilde nous a fait une dictée de page bien particulière... et voici la page que j'ai réalisée avec une photo que je n'avais pas encore eu le temps de scrapper, de ma rencontre avec Sandra :

 

DSC00755

Voilà pour aujourd'hui. Bon j'en n'ai pas encore fini avec les réas de mai (si, c'est vrai...lol)

A bientôt !!

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
de jolies pages oui j'ai cru rêver et de beaux retours en arrière<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
bon ben là je suis déja venue, alors c'est fini ? <br /> <br /> je vais tout de même vérifier ...il en reste une petite dernière
Répondre
R
Elles sont superbes ces pages - bravo j'aime particulierement la noir et blanc .c'est mon coté nostalgie de cette epoque vintage . mais tout est parfaitement reussi - bisou <br /> <br /> Renée
Répondre
C
cette crop était vraiment originale du coup de superbes pages, toutes elles ont le petit truc en plus , de beaux albums se préparent , bisouilles ♥<br /> <br /> Chaud chaud avec ma fille nous allons nous mettre au frais au ciné, voir un film de fifille : Parïsà tout prix.
Répondre
C
bravo pour tes pages, cette crop était très sympa à faire!<br /> <br /> je te souhaite un bel été, à bientôt!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité