Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

Mini "Les jardins fruitiers de Laquenexy" - Fin des réas de la crop printanière (Forum "Coeur de Scrap")

Coucou !!

Voici la dernière réa réalisée lors de la crop printanière sur notre forum "Coeur de Scrap" : un mini accordéon proposé par Clotilde :

Pour le titre et les photos sur la couverture, j'ai utilisé le prospectus qui nous a été donné lors de la visite de ces jardins en août l'an dernier :

DSC00739

 

DSC00740

DSC00741

DSC00743

DSC00744

Voilà pour aujourd'hui !

Et c'est toujours pas fini avec les réas de mai...mdr...

Merci tout plein pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
P
super joli ce mini, ça fait un moment que je n'y suis pas allée...A+
Répondre
C
Super album simple et efficace pour un lieu magnifique, j'essaye tous les ans d'aller y faire un tour , j'ai même une petite plante sur mon balcon , toute noire l'été et verte l'hiver...
Répondre
C
superbe ! très frais bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
très joli mini, bravo!
Répondre
V
bravo pour ce mini!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité