Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

Deux sketchs et deux cartes pour les challenges d'août et septembre 2013

Coucou !!

1er jour du mois, début des challenges sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie". Pour ce mois d'août, j'ai proposé deux sketchs et cumulé les deux challenges d'août et septembre (pour cause de vacances à la fin de ce mois) :

1er sketch :

 

ma carte (que je vais offrir à mon Zhom...)

 

 

et le 2ème sketch :

 

 

et ma carte (celle-ci, elle sera pour mon 2ème fils...)

 

 

Si ça vous dit de participer, venez nous rejoindre, c'est par ICI.

Et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Lolo (Inovice1) ! MERCI de ton inscription à mon blog ! J'espère que tu te plaira ici !

Merci tout plein de vos petits mots et de vos passages qui me font toujours autant plaisir !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
2 bien jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la 1ère, A+
Répondre
C
je me laisserai bien tenter pour venir sur ce forum il suffirait de cliquer sur ce lien mais tu sais comme je suis peu productive...<br /> <br /> 2 cartes pour les tiens c'est bien , biz
Répondre
C
bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
V
sympa de faire des cartes masculines car ce n'est pas évident!!!!
Répondre
M
ah mais je ne savais pas qu'en plus de scrapper tu réalisais des sketchs.. très beaux d'ailleurs tout comme les cartes.. tu m'épates tu sais!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité