Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 août 2013

Un mini pour un départ...

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre un mini tout simple offert à une personne qui va bientôt quitter notre service et que j'estime beaucoup. Elle nous a invitées pour un petit repas et je n'avais pas oublié mon appareil photo pour immortaliser ces moments.

DSC01411

DSC01412

DSC01413

DSC01414

DSC01415

DSC01416

DSC01417

DSC01418

DSC01419

DSC01420

Elle a été très touchée de ce cadeau et il lui a bien plu, tant qu'elle l'a montré à toutes les personnes de l'unité...et là, c'était mon cadeau à moi...lol

Voilà pour aujourd'hui.

MERCI pour vos commentaires et vos passages.

Scrapbisous

Marilou 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie attention<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
M
tres chouette ce mini ,un beau cadeau qui a du lui faire tres plaisir..bisous
Répondre
L
il est superbe!!!!
Répondre
L
Un superbe cadeau pour ce départ . Cela fait toujours plaisir d'avoir des photos de ces collègues et encore plus touchant dans un joli mini book, bravo++++
Répondre
M
c'est un bien joli cadeau que tu lui as fait... elle le regardera souvent...<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité