Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

Un mini pour Isa

Coucou !!

Aujourd'hui,  je vous montre le deuxième mini fait selon le même tuto que le précédent. Celui-ci a été offert à Isa, que j'ai pu voir aussi durant les vacances, c'était notre dernière étape avant le retour à la maison.

DSC01455

DSC01457

DSC01458

DSC01459

DSC01460

DSC01461

DSC01462

DSC01463

DSC01464

DSC01465

 

DSC01466

DSC01467

DSC01456

Si vous ne le savez pas encore, Isa a créé un nouveau site pour ses découpes et autres fournitures de scrap : Scrapbook Studio Découpes : c'est ICI

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt pour un autre mini !!

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir ces minis souvenirs échangés. Bisous
Répondre
C
superbe album chats je me doute qu'elle a du être ravie , bravo Marilou
Répondre
C
superbe album et une belle collection de chats !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
J
Moi j'adore les photos de chat ! c'est cool les pochettes comme çà !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ah ouiiii, là, sans aucun doute, il y avait matière à réaliser un lonnnnnng mini avec tous ces êtres si attachants!!!<br /> <br /> Bonne idée, super!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité