Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2013

Des pages !!

Coucou !!

 

Eh oui, ce sont bien des pages que vous allez voir...hihi, vous ne rêvez pas ! Avant de vous parler de notre 4ème rencontre à Salbris, si vite passée, voici quelques pages réalisées en septembre (j'avance tout doucement mon album 2013...et dans le désordre...lol) :

 

Selon la dictée de page "en direct" de Val sur le forum "Scrap en Papier"

 

DSC01912

Selon la dictée de page d'Hellofanny sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

DSC01920

Selon le sketch de Lord sur le même forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

9645424194_5dc01e0b73_o

Ma page souvenir de notre rencontre :

DSC01921

Voilà pour aujourd'hui !

 

Merci énormément pour tous vos petits mots qui boustent toujours autant !!

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
Z
très sympa aussi tes pages !!! bon courage pour ton album 2013 je suis encore dans mon 2012 je prends du retard ! bises
Répondre
C
Non je ne rêve pas et de bien jolies pages ! bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
et bien comme quoi les suprises arrivent.. c'est vrai que c'est rare chez toi mais en tout cas autant agréables à regarder tes pages que tes cartes..; <br /> <br /> il y en a en format A4? j'en ai fait une et j'avais bien aimé..<br /> <br /> tu vas avoir un bel album 2013.. <br /> <br /> gros bisous à toi et Eric
Répondre
J
Ca change de voir tes pages ! et elles sont réussies, vraiment... bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
se sont de bien jolies pages, fleurs papillons tout ce que j'aime <br /> <br /> bise claudine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité