Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Un mini et une carte d'anniversaire pour un ado...

Coucou !!

 

Voici ce que j'ai envoyé à Vianney qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours :

J'avais une structure de mini en bois depuis...un bon moment, qui attendait juste le bon moment pour être scrappée ! J'ai mis deux feuilles de plastique "rodoïde" que Pitchoune m'avait données justement ! lol, en guise de couverture, pour protéger les photos :

 

DSC02061

 

DSC02062

 

DSC02063

 

DSC02064

 

DSC02065

 

DSC02066

 

DSC02067

Et la carte, réalisée avec les chutes de papiers du mini :

DSC02068

Et l'ensemble :

 

DSC02069

 

 

Je sais qu'il lui a plu !! Super !

Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
A
très beau ton mini , joli cadeau ma belle gros bisous
Répondre
C
c'est plein de vie!<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> bises
Répondre
C
pas étonnant qu'il ait plu, il est super!!!!!! J'adore l'ensemble!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
normal il est superbe !!! et bien adapté à un ado mâle ! ;), bises
Répondre
R
Superbe ensemble mini et carte - vraiment très réussi ton album - j'adore - <br /> <br /> les pages sont découpées d'avance ou c'est toi qui a fait les motifs ? <br /> <br /> bisou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité