Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

Challenge carterie du mois de novembre

Coucou !!

Nous voilà déjà début novembre, et en ce début de mois, voici le nouveau challenge carterie que j'ai proposé sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

J'ai essayé de faire un sketch, moi toute seule, comme une grande, lol ! C'est mon premier sur ordi, donc c'est pas encore top, j'espère qu'il vous plaira :




et ma carte :

 

Voilà pour aujourd'hui, et je vous dis à bientôt car j'ai encore plein de choses à vous montrer...

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous m'avez laissés sur le post précédent sur l'album et la carte de Vianney !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs bien choisies pour cette carte. Bizzzz
Répondre
C
waouh ton 1er sketch ! et bien, tu t'en es merveilleusement bien sortie , bravo Marilou et puis ta réalisation est sympa comme tout , bisouilles
Répondre
M
c'est super que tu te lances dans les sketchs.. c'est pas facile et tu t'en sors bien.. jolie carte <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
P
C'est très réussi et ta carte est très harmonieuse<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Pour une première , je trouve que c'est pas mal du tout, enfin je dois peut- etre dire que cela me plait beaucoup - et ta carte qui en decoule est tout a fait ravissante - pour un monsieur ! bisou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité