Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

La réa finale du forum "Patouille et Récup" (Saison 2)

Coucou !!

Vous vous souvenez de toutes ces petites choses réalisées sur le forum "Patouille et Récup" avec les drôles de dames : Many, Titbelsoeur, Mme PINAT, Dominike et Calame :  ICIICI, ICI et ICI.

Il me restait encore quelques fleurettes à vous montrer :

DSC01443

 

et la réa finale, ma maisonnette aux fleurs :

(bon désolée encore pour celles qui n'aiment pas le rose...lol)

 

Je ne vous mets pas tous les détails du montage, en cartonnage (double cannelure), selon un tuto de Many, collage de papier de partition, gessotage, pitstage, touches de peinture, tamponnage, collage d'images et enfin remplissage de la maison avec toutes les petites réas :

 

Voici juste les dernières étapes :

 

DSC02105

DSC02106

DSC02111

DSC02112

DSC02113

dsc02116

 

Voilà pour aujourd'hui. Elle vous plaît ma petite maison ?

 

Encore MERCI pour tous vos petits mots !

Scrapbisous

 

Marilou

Publicité
Commentaires
Z
trop chouette ta maison !!! j'adoooore ! j'ai commencé mes bidules mais je ne suis pas allé jusqu'au bout .... peut-etre l'année pro bises
Répondre
I
J'adore quand il y a plein de choses à regarder et là... quel boulot, chapeau ! Une bien bel création :-) Biz
Répondre
T
Ta maison est superbe ! encore un très grand merci pour ta participation !<br /> <br /> gros gros bizoutes !
Répondre
S
C'est amusant ces petits travaux au fil du temps, au fil de l'année et une superbe résultat au bout!<br /> <br /> Mille bravos
Répondre
M
du super travail cette maisonnette.. j'adore et tes fleurs sont à tomber.. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité