Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

Cadre 3 D - Atelier avec Alanéa-

Coucou !!

 

En octobre, Alanéa, sur le forum "Les Ateliers du Scrap" nous a présenté un atelier surprise : décorer un cadre 3D avec transfert de photo sur du tissu. J'ai beaucoup aimé cet atelier. Voici mon cadre, assorti aux couleurs de notre chambre :

 

DSC02145

 

De plus près, le détail de la fleur faite avec du tulle, selon un tuto de Sabine (La pâte à Scrap) : ici

 

DSC02146

et le feuillage, on ne le voit pas trop...mais il est en étain, réalisé par mon mari, à partir d'un de mes tampons.

Je l'aime beaucoup ce cadre. Et vous ?

MERCI encore et toujours pour vos petits mots que j'adore lire !

Scrapbisous

 

signature_4

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
sublime et j'adore les couleurs ! bisous
Répondre
I
C'est adorable et ta fleur est très réussi.. un joli cadre plein d'amour dedans ! :-)
Répondre
C
bien joli ce cadre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
R
excellent !<br /> <br /> les teintes j adore , romantique a souhait .<br /> <br /> un tres beau cadre , une belle déco créé en amoureux ... unique !<br /> <br /> je connaissais le sujet imprimé sur tissus , mon fils s etait lancé dans les logos pour tee shirt ...<br /> <br /> c est top l idée dans un cadre !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bisous les amoureux ;)
Répondre
L
très beau cadre...jamais testé le transfert... faudra que je tente <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité