Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

Un mini et une carte pour Layoute

Coucou !!

Notre chère Layoute a fêté le mois dernier un anniversaire qui se terminait par "0" et pour lui faire une surprise, je lui ai préparé un mini à son image...(enfin je crois...). La structure a été réalisée selon un tuto de Carolec qui était l'invitée du mois d'octobre sur le Forum Scrap en Papier :

Le voici en images :

DSC02116 (2)

DSC02117

DSC02118

DSC02119

DSC02120

DSC02121

DSC02122

DSC02123

Et la carte assortie au mini :

DSC02115

L'ensemble :

DSC02124

Voilà, elle l'a bien reçu et j'espère qu'il lui a plu autant qu'il m'a plu de le faire !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
superbe cadeau <br /> <br /> bravo tu es très généreuse <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
et bien c'est magnifique tu es généreuse Marilou et tu as su retrouver des photos excellentes , j'aime beaucoup les papiers , bisouilles
Répondre
K
Hello !<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog " Une pointe de Couleurs" et d'avoir laissé de gentils com. A mon tour de te féliciter, c'est superbe se que tu as fait pour ton amie, le petit album est trop mimi et la carte assortie c'est vraiment parfait !! A bientôt sur nos blogs<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> Isabelle C
Répondre
S
tres beau l'ensemble, ta copine en sera ravie j'en suis sure...<br /> <br /> premiere fois que je me rends dans ton blog.<br /> <br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
C
il est très joli ce mini!! j'adore les photos surtout celle des cheveux au vent loll!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité