Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Dictées de pages

Coucou !!

J'espère que vous n'avez pas trop froid...l'hiver arrive...grrr

Aujourd'hui, je vous montre deux pages  qui vont rejoindre les autres dans l'album 2013 :

- l'une selon dictée de page en live du 10-11-13 de Val, sur le forum "Scrap en Papier" :

 

dsc02136

et l'autre, selon la dictée de Layoute de novembre, sur le forum "Coeur de Scrap" :

dsc02134

 

Et je suis à fond déjà dans les cartes de Noël et de voeux !! Je ne serai pas en retard cette année !! lol

J'ai envoyé déjà celles-ci à Cath BAUSSAND pour son marché de Noël au profit de  l'association Parrainage Enfants Calcutta.

 

DSC02218

Je vous les montrerai dans les prochains posts.

Si vous souhaitez y participer, il reste peu de temps...elles sont à envoyer pour le 1er décembre à Cath BAUSSAND : voir ICI

Voilà !

Ca sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont très réussies. J'ai tout de meme un petit faible pour la 1ere. Bravo
Répondre
I
Superbes pages et belle production de cartes qui vont beaucoup de bien !!! <br /> <br /> Un grand bravoooo et gros bisous
Répondre
R
Deux nouvelles pages dont une a son coté estival dans ses teintes ... et la seconde plutot automnale , j aime beaucoup !<br /> <br /> jolie cette serie de carte , une belle et gentille attention pour une bonne cause , cath a un grand coeur !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
tes deux pages sont superbes ...même si je suis un peu chauvine et que je préfère la première!!!!!
Répondre
K
BRAVO pour tes 2 très belles pages, ha oui alors pas marrant l'hiver , heureusement qu'il y a les fêtes de fin d'année pour l'égayer, bisess TIFFANY
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité