Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Et c'est parti pour...

 

Coucou !!

Et c'est parti pour la valse des cartes de voeux !! LOL

Je vous mettrai bientôt les cartes que j'ai déjà reçues, mais avant, voici quelques-unes de celles qui sont parties hier ou parties pour le Marché de Noël des enfants de Calcutta (chez Cath BAUSSAND) :

Cartes faites selon des tutos, ou ateliers, dans les différents forums où je suis inscrite .

Atelier dictée de carte shabby par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC02153

Défi "Image à scraper" de novembre  proposé par Tatalo sur le Forum les Ateliers du Scrap

DSC02164

Selon le sketch de novembre proposé par Val sur le forum "Scrap en Papier" :

DSC02165

Les deux cartes suivantes liftées d'une carte proposée par Tatalo sur son blog "Au plaisir de scraper ensemble"

DSC02166

DSC02167

Selon la technique "résist peinture" proposée par Karen sur le forum "Coeur de Scrap"

DSC02173

Le défi couleur de novembre proposé par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

DSC02175

Le défi de novembre proposé par Cath sur le forum "Coeur de Scrap" (rose-bleu et blanc et des fanions)

DSC02176

Les deux suivantes, liftées selon une carte proposée par Tatalo sur son blog "Au plaisir de scraper ensemble" :

DSC02179

DSC02180

Voilà pour les 10 premières...

A bientôt pour la suite !

Merci tout plein pour vos petits mots et vos passages qui me font si plaisir...

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
depuis le temps j'ai manqué beaucoup de très belles créations , et zou me revoilà .<br /> <br /> je trouve sympa la technique de karen et toutes cette diversité, bravo et bisouilles
Répondre
P
J'aime celles avec les sapins en kraft, je les trouve adorables ! Je te souhaite de très beaux réveillons avec ceux que tu aimes...
Répondre
C
Super!! Les dix premières.... T'en as fait combien?? Bisous et très beau Noël à toi.
Répondre
I
oh elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
C
très, très jolies tes cartes, bravo ! joyeuses fêtes de fin d'année, biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité