Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2013

Cartes...suite...

Coucou !!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous n'avez pas trop l'estomac à l'envers...lol, surtout qu'on n'a pas fini de le renverser...hihi !

Je vous montre la suite des cartes que j'ai envoyées :

La carte secrète de novembre sur le forum "So Scrap & Fun" :

DSC02215

Une carte pochette pour le Marché de Noël des enfants de Calcutta (selon le tuto de Cath Baussand) :

DSC02216

DSC02217

Une carte tag proposée par Alanéa sur le forum des "Ateliers du Scrap" :

DSC02219

Lift d'une carte proposé par Tatalo sur son blog : "Au plaisir de scraper ensemble" :

DSC02221

Défi lift shabby en novembre proposé par Alanéa sur le forum "les Ateliers du Scrap" (carte d'origine : ici)

DSC02222

Cardlift de novembre proposé par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC02223

Deux cartes de voeux rapides (sur les 6) proposées par Tatalo sur les "Ateliers du Scrap" :

DSC02264

DSC02268

Un lift proposé par Val sur le forum "Scrap en Papier" pour son calendrier de l'Avent des cartes.

DSC02440

Idem pour cette carte :

DSC02441

Dictée de carte proposée par Clotilde sur le Forum "Coeur de Scrap" :

DSC02448

Autre lift du calendrier de l'Avent des cartes proposé par Val sur le forum "Scrap en Papier" :

DSC02449

Voilà pour aujourd'hui...il me reste quelques cartes à vous montrer ecore et ensuite, je vous montre celles reçues...

MERCI de vos petits mots et de votre fidélité !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
et bien la 1ère rapide c'est la mienne et tu sais c'est celle que je préfère, quelle belle production , bisouilles
Répondre
J
J'aime beaucoup la carte tag ! bravo pour ton travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et la mienne si jolie entame ta série!!! ♥<br /> <br /> Merci encore, et pas de soucis, on se gère côté digestion!!! ;)
Répondre
F
BONJOUR MARILOU, <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noel en famille, voilà encore une année qui se termine et ta série de cartes est impressionnante, que de belles réas. Bravo en tout cas... Je te souhaite une très bonne fin d'année, remplie de joie et de bonheur, une bonne santé et pourquoi, beaucoup de sous.... Gros Bisous, et au plaisir.
Répondre
A
et bien dis donc quelle magnifique serie de cartes<br /> <br /> toutes tres differentes les unes des autres mais toutes superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité