Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Challenge carterie et défi lordien de janvier 2014 -Forum Steampunk, Scrap et Cie

Coucou !

Me voici pour vous présenter le challenge carterie de janvier 2014 que j'ai proposé sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie".

Tout d'abord, le sketch, trouvé sur internet :

imagesCAAOJBIN

Et ma carte pour illustrer ce sketch, style Steampunk :

DSC02567

Voici ensuite ma participation au défi proposé par Lord de janvier :

"Pour ce mois de janvier, je vous propose de créer un tag :
Un tag de janvier qui évoque le froid et la magie de l'hiver avec des effets de givre ou de neige, avec des couleurs d'hiver bien entendu".

Voici mon tag :

DSC02618

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore tu as un style fabuleux <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Z
j'adooooore tes deux réas très jolie ! bisous
Répondre
V
Joli comme tout tes deux réas<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Magnifiques! J'aime beaucoup tes deux réas!
Répondre
S
ce tag est d'une douceur incroyable..je suis fan...bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité