Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

5 ANS !!!!!

Coucou !!

 

Me revoilà, pour vous parler de ma petite surprise des 5 ans de mon blog.

Juste quelques chiffres, vite fait, ce message est le 596ème message que je poste sur mon blog depuis le début !! Et vous êtes actuellement 83 abonnées à me suivre, sans compter toutes celles (et celui) qui mettent des petits mots de temps à autres !!

Pour tout cela et pour vous remercier,  je vous offre ces quelques images vintage qui viennent de ma collection de cartes personnelle. J'espère qu'elles vous plairont.

 

Cartes vintage ML 4Images vintage ML6

Carte vintage bonne année

Et autre petite surprise, en fin de semaine, je ferai un tirage au sort de tous les commentaires de mes abonnées , sur ce message, et la gagnante recevra un petit lot de scrapbidules.

Je vous remercie encore de votre fidélité, de vos passages et de vos petits mots, et de me suivre pour certaines depuis le début !!

Ce blog vit grâce à vous ! MERCI !!

Scrapbisous

Marilou fleur mauve

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
5 ans ??? whaouh ! moi je me refuse à compter, ni les abonnées, ni les comms, ni les articles, je fais comme je sens et je ne me force pas ! mais je comprends ton plaisir<br /> <br /> elles sont belles tes images anciennes ! bisous bisous
Répondre
C
Et bien ça en fait du monde!! Et tu le mérites bien, ça c'est sûr! Alors longue vie à ton blog et merci de penser à nous. Bizzzzz
Répondre
C
bon annif alors ! 5 ans, que le temps passe vite ! les images sont magnifiques, biz
Répondre
S
Je souhaite un super anniversaire à ton blog, et puis surtout encore plein d'autres anniversaires à fêter les prochaines années !
Répondre
Z
joyeux anniversaire à ton blog bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité