Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

ATC ...suite

Coucou !!

 

Me revoilà avec des ATC !! En fait, hier, j'ai zappé la photo de ces deux ATC, challenge proposé toujours par Hellofanny sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie", en novembre 2013.

Scrapper deux ATC, avec le même fond, sur le thème de la métamorphose :

DSC02439

Et puis, du coup j'ai pris en photo aujourd'hui les 3 suivantes, du challenge de janvier 2014, toujours proposé par Hellofanny, sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" : Thème : scrapper les dieux et déesses grèques de l'Olympe :

 

DSC02718

J'adore faire des fonds différents sur ces petites cartes !!

Voilà pour le moment...

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu vois je suis encore là, et les thèmes ATC sont marrants et tes fonds waouhhhh
Répondre
C
Aussi piquée par le virus! C'est vraiment très créatif. Bravo!Bizzzz
Répondre
S
supers tes ATC!
Répondre
A
tes ATC sont sublimes j adore<br /> <br /> la metamorphose est waouh<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes tes atc, joliment travaillées, biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité